Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

redaction sur la belle et la bete​

Sagot :

la belle et la bête c’est un incroyable romans
Un marchand perdu dans la forêt aperçoit un château qui semble abandonné et il y reste pour la nuit. Le lendemain matin avant de reprendre sa route, il aperçoit des roses et il en coupe une. La Bête le voit et lui dit qu’il le pardonnera à condition d'envoyer une de ses filles pour mourir à sa place. Quand il arrive chez lui, il se met à pleurer devant sa famille. Tout le monde pleure sauf la Belle car elle est d'accord pour aller chez la Bête et mourir à la place de son père. Le cheval reprend la route du palais et le marchand reste la nuit avec sa fille mais le lendemain matin, il part en pleurant. La Belle se met à explorer ce beau château. Elle trouve une porte qui dit ¨Appartement de la Belle¨: c’est un espace énorme avec une bibliothèque pleine de livres et de musique. Elle se rend compte qu’elle ne va pas mourir ce soir-là. À midi, elle trouve la table mise et pendant son repas, elle entend un magnifique concert bien qu’elle ne voie personne. Le soir, quand elle va se mettre à table, elle entend un bruit que la Bête fait. La Bête lui demande si elle veut qu’elle reste, la belle dit oui. Elle vit sans manquer de rien, entourée de petits animaux et de belles robes, et son hôte se montre chaque soir à l’heure du repas, posant toujours, avec tact et délicatesse, la même question: ”La Belle, voulez-vous être ma femme?”. La réponse de la Belle est toujours négative d’autant plus que la jeune fille est tombée amoureuse d’un très beau et mystérieux jeune homme qui lui demande, en rêves, de le libérer de sa prison. Au bout d’un certain temps, la Belle souhaite revoir sa famille. La créature accepte de la laisser partir deux mois. Les semaines s’écoulent et la jeune fille réussit finalement à quitter sa famille avec quelques jours de retard. Elle retrouve la Bête presque morte de chagrin, se rend compte qu’elle tient à elle et va accepter de passer la nuit avec le monstre qui sera transformé comme par magie en prince charmant au petit matin
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.