Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
On voit que le pourcentage de fimicutes, proteobacteries et verrucomicrobiales sont approximativement les mêmes entre les 3 origines des enfants étudiées. En revanche, la quantité de bacterodietes est inférieure dans le microbiote des enfants russes que les autres, et la quantité d'actinobacteries est largement supérieure chez les microbiotes des enfants d'origine russe que chez ceux des autres origines.
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.