Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Les expansions du nom.
en gras les noms
La beauté remarquable de la femme attira d'abord l'attention de miss Nevil. Elle paraissait avoir une vingtaine d'années. Elle était grande, blanche, les yeux bleu-foncé, la bouche rose, les dents comme de l'émail. Dans son expression on lisait à la fois l'orgueil, l'inquiétude et la tristesse.
Sur la tête, elle portait ce voile de soie noire nommé mezzaro, que les Génois ont introduit en Corse, et qui sied si bien aux femmes. De longues nattes de cheveux châtains lui formaient comme un turban autour de la tête.
Adjectifs qualificatifs nom propre noms communs groupe nominal
remarquable Nevil vingtaine comme de l'émail
bleu-foncé orgueil de soie noire
rose inquiétude autour de la tête
longues tristesse
chatains
Bonjour,
les noms
La beauté remarquable de la femme attira d'abord l'attention de miss Nevil. Elle paraissait
avoir une vingtaine d'années. Elle était grande, blanche, les yeux bleu-foncé, la bouche rose, les
dents comme de l'émail. Dans son expression on lisait à la fois l'orgueil, l'inquiétude et la tristesse.
Sur la tête, elle portait ce voile de soie noire nommé mezzaro, que les Génois ont introduit en Corse,
et qui sied si bien aux femmes. De longues nattes de cheveux châtains lui formaient comme un turban autour de la tête.
les expansions:
La beauté remarquable ( adjectif) de la femme (CDN) attira d'abord l'attention de miss Nevil (CDN) . Elle paraissait
avoir une vingtaine (adjectif) d'années. Elle était grande, blanche, les yeux bleu-foncé (adjectif) , la bouche rose, ( adjectif) les
dents comme de l'émail ( comparaison) . Dans son expression on lisait à la fois l'orgueil, l'inquiétude et la tristesse.
Sur la tête, elle portait ce voile de soie (CDN) noire ( adjectif) nommé mezzaro, (complément du nom)que les Génois ont introduit en Corse,
et qui sied si bien aux femmes. De longues ( adjectif) nattes de cheveux (CDN) châtains ( adjectif) lui formaient comme un turban autour de la tête. (comparaison, complément du verbe) )
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.