Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
oui : car le lecteur peut se reconnaitre , s'identifier au personnage
car depuis des siecles les héros on tjr très bien marcher
non: si c'est un anti-héros sa change de d'habitude
permet au lecteur de ce dire qu'on aimerai pas avoir la meme vie que cet anti heros
voila ce que je sais
Sa dépend car si le personnage du roman et un hero oui,car quand on lis il faut que on sa nous imprecionne et que on se met a la place du héro.
Et non car c'est pas obligé que dans un roman il y'a un héros sa peut être un vie ordinaire....aprés c'est toi qui choisi.
mais moi mon avis on dit que c'est l'hero de l'histoire,le personnage
principale quoi ..
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.