Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

HELLLLP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -Bonjour j'aurais besoin d'aide pour l'exercice 2 alors je vous explique ce que mon professeur prend en compte c'est la recherche si dans vos réponses vous pouriez me donner les recherches que vous avez faits pour arriver à ce résultat ce serait très très gentil. Merci Merci Merci D'avances à ceux qui m'aiderons. <3333333



HELLLLP Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Lexercice 2 Alors Je Vous Explique Ce Que Mon Professeur Prend En Compte Cest La Recherche Si Dans Vos Réponses Vous P class=

Sagot :

Calculons AG dans le triangle rectangle ACG

 

On sait que ce cube à pour coté 5 cm

 

on sait que la diagonale d'un carré de coté 5 est =  5RACINE DE 2  (environ 7.07)

 

donc AC =5RACINE DE 2

 

en utilisant pythagore :

 

5² + 5² = AC²

 

50 = AC²

 

AC = RACINE DE 50  ( environ 7.07)

 

Puis on refait pythagore :

 


(RACINE DE 50)² + 5² = AG²

 

50 + 25 = AG²

 

AG =  RACINE DE 70

 

 

 

 

 

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.