Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir, es que quelqu'un aurait déjà étudier l'acte 3 scène 8 de Britannicus et pourrais m'aider a faire un commentaire?



Sagot :

j'ai quelques idées en vrac mais je sais pas si c'est pertinent :J'avais dans l'idée de faire une partie sur la brièveté de l'acte V et de ses scènes , comparées aux actes précédents le IV notament .

Et étudier comment Racine rend visible et vivant sur scène des évênemnts qui ne peut montrer et qui doivent se passer hors scène par convention ( pas de sang ... ) : le meurtre de Britannicus , la folie de Néron , le meutre de Narcisse par la foule .

c'est bien ou pas ?

 

Cette acte parle dudestin du personnage-titre : Britannicus. Sont héroïsme affirme face à son adversaire : Néron !

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.