Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
déjà occupons nous des personnages : personnage central une femme --> au centre pour ma mettre en valeur, que l'œil se égarée immédiatement la femme. Le jeune garçon est en arrière plan, la femme l'efface --> rapport de force entre une mère et son fils ? Disproportion. Cache en partie par l'écharpe--> personnage volontairement effacé. De plus il semble emprisonner sans moyen de s'échapper.
les couleurs sont chaudes et froides : froides celle de la mère --> met en valeur l'austérité du personnage. Le jeune homme toujours plus effacé. L' arrière plan couleur chaude mais pourtant ne reflète pas la joie --> le rouge est volontairement foncé idées de tristesse.
Le peu de décor et de couleur reflète la tristesse qui son degage, pareil austerité...
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.