Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

compléter l'empilement avec des nombres entiers relatifs sachant que le nombre figurant dans une brique est égal au plus petit des nombres figurant dans les deux briques qui la soutienne

en bas il y a 5 cas en partent de la gauche la 2eme case il y a un 10

la ligne en dessus de la ligne du bas il y a 4 carreaux en partant de la gauche dans la première case il y a -7 la case d'après il y a un 6 et a la 4eme case il y a un -8

la ligne encore dans dessus il y a 3case en partent de la gauche a la 2eme case il y a un 0 et après

en dessus il y a une ligne de 2cases mais il a rien de marquer

et la ligne dans dessus il y a 1 case sans rien marquer dedans

 

merci a celui qui va me répondre



Sagot :

la ligne du bas est donc -7   10    6

la ligne juste au dessus -7 6 -8 et donc la derniére -7 10 6 0 -8

la ligne de 3 cases est donc -7 0 -8

la ligne de 2 cases -7 -8

la case du haut -8

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.