Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Non , bien sûr que non , la poèsie ne sert pas seulement à parler d'amour elle sert à
- dénoncer des injustices comme le travail des enfants en bas âge
- elle sait à faire l'éloge d'hommes qui se sont battus pour la france par exemple comme les résistants
- elle sert à raconter pour ne pas que les hommes oublis, comme raconter ce qui se passaient dans les camps de concentration comme le poème: "si c'est un homme "
-elle sert à décrire des pays visités
-elle sert à faire rêver d'un autre monde
-elle sert à développer l'imagination
sur un autre base de regards
-elle sert aux professeurs pour voir et si les élèves ont de la mémoire .
VOICI mes idées.
-
Non elle sert également à s'exprimer et à exprimer son mécontentement (surtout à l'epoque ) à parler des saisons de la mer , fin beaucoup des belles choses de la vie mais aussi des choses maussades. (petite phrase que je connaissait des mon plus jeune âge. «les sanglots long des violons de l'automne blessent mon cœur d'une longueur monotone.» Bref sur ce bon courage :)
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.