Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

e commençais à m'inquiété ça faisait 40 minutes que Martin était parti chercher des craies parce que Mr Trubuchon l'y avait envoyé. Peut-être qu'il est parti, qu'il a fugué, qu'il s'est fait enlevé . Trop de questions tournoyaient dans ma tête . Alors je décida de l'appeler sur son portable et même là il ne répond pas . C'était vraiment étrange cette situation. Le professeur n'avait vraiment pas l'air de s'inquièter ni pour martin ni pour ses craies même encore là ça devenait bizarre, car d'habitude au bout de 5 minutes Trubuchon se met à paniquer pour ses craies . Alors pour ne pu m'inquièter je demanda à mon voisin de derriére si il ne trouvait pas cela étrange que Martin soit parti y'a presque 40 minute et lui il me rétorque simplement " Mais c'est qui Martin ? " . Franchement c'est vraiment bizarre, alors je vais voir le prof et lui demande il me répond " Mais de qui tu parles Lucas ? Il n'y a jamais eu de Martin ici ni dans cette classe ni dans les autres " J'étais ébahi devant toute cette imcompréhension. Mais Martin c'est mon voisin, c'est un camarade de classe. Etais-je alors le seul à me souvenir que Monsieur Trubuchon l'avait envoyé récupérés ses craies. Il y a anguille sous roche et je ne vais pas tarder à découvrir pourquoi tout le monde fait comme si il n'avait jamais existé. " Mais arrêté de faire les ignorent, Martin, Martin lubock, notre camarade de classe " et ils répondirents tous en choeur - Mais c'est qui lui ! Moi affolé je me mis une baffe sur ma joue droite. - Mais si Martin, le premier de la classe, celui qui à toujours la réponse à tout . Vous moquez pas de moi c'est pas drôle du tout.. Je pense que le proffeseur à dû me prendre pour un fou . - Mais enfin Lucas, arrête ton cirque , viens donc au tableau me corriger l'exerice de math au lieu de faire ton pître. - Mais monsieur... - Pas de mais... viens ici Et là je me réveilla de mon rêve complétement loufoque. C'était un rêve bizarre. j'espere que c'est bon là ! CORRIGER LES FAUTE DORTHOGRAPHE SVP

Sagot :

Je commençais à m'inquiétER, ça faisait 40 minutes que Martin était parti chercher des craies parce que Mr Trubuchon l'y avait envoyé. Peut-être qu'il est parti, qu'il a fugué, qu'il s'est fait enlevé . Trop de questions tournoyaient dans ma tête . Alors je décidaI de l'appeler sur son portable et même là il ne répondIT pas . C'était vraiment étrange cette situation. Le professeur n'avait vraiment pas l'air de s'inquièter ni pour Martin ni pour ses craies même encore là ça devenait bizarre, car d'habitude au bout de 5 minutes Trubuchon se metTAIT à paniquer pour ses craies . Alors pour ne pLuS m'inquièter je demandaI à mon voisin de derrière S'IL ne trouvait pas cela étrange que Martin soit parti IL Y a presque 40 minuteS et lui me rétorquA simplement " Mais QUI EST Martin ? " . Franchement c'est vraiment bizarre, alors je vais voir le profESSEURet LE lui demande il me répond " Mais de qui PARLES-TU Lucas ? Il n'y a jamais eu de Martin ici ni dans cette classe ni dans les autres " J'étais ébahi devant toute cette imcompréhension. Mais Martin c'est mon voisin, c'est un camarade de classe. Etais-je alors le seul à me souvenir que Monsieur Trubuchon l'avait envoyé récupérER ses craies. Il y a anguille sous roche et je ne vais pas tarder à découvrir pourquoi tout le monde fait comme si il n'avait jamais existé. " Mais arrêtEZ de faire les ignorANTS, Martin, Martin lubock, notre camarade de classe " et ils répondirent tous en choeur - Mais c'est qui lui ! Moi affolé je me mis une baffe sur ma joue droite. - Mais si Martin, le premier de la classe, celui qui A toujours la réponse à tout . NE vous moquez pas de moi c'est pas drôle du tout.. Je pense que le proffeseur à dû me prendre pour un fou . - Mais enfin Lucas, arrête ton cirque , viens donc au tableau me corriger l'exerice de mathS au lieu de faire ton pître. - Mais monsieur... - Pas de mais... viens ici.Et là je me réveillaI de mon rêve complétement loufoque. C'était un rêve bizarre.