Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

a partir de la derniere replique des fourberies de scapin ou il dit qu'il va mourir geronte le croit mais se rend vite compte que c'est encore une fourberie il faut faire une redaction que dit la suite de la piece



Sagot :

 Géronte rentre dans son jeux et lui fait croire qu'il y croit toujours en disant qu'il va devoir être opérer d'urgence, et lui dis des choses immondes pour le dégoûter et pour lui faire regretter sa blague et l'homme dit qu'il va mieux d'un coup... dit les choses d'une façon amusantes de façon a ce que ton prof y prenne du  plaisir a lire.... avec toutes ses infos tes sur d'avoir une bonne note... :)

 

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.