Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

ON CREUSE UN PUITS CYLINDRIQUEDE PROFENDEUR 4.40 m et DE DIAMETRE 2m- quel est le volume de la terre enlevée?- b)la terre remuée augmente de 20% -combien faut-il de brouettesde 150L POUR ENLEVER LA TERRE 6FOISONN2E c)on repand cette terre ( sans la tasser)sur un terrain rectangulaire de 20 m sur 10men couche reguliére ---- quelle sera l' epaisseur de cette couche ?

Sagot :

voir en pièce jointe ci dessous

View image Аноним
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.