Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
la première (''le coeur en forme d'orange'') est une métaphore on le voit parce que c'est une comparaison sans comparant. C'est étrange parce que cela rapproche deux éléments, deux choses qui on un point commun mais qui ne sont pas pareil.
la seconde est une antithèse parceque ''claquement'' et ''huilé'' s'opposent, un claquement c'est sec il ne peut pas vraiment être huilé, c'est pour cela que c'est étrange.
Voilà il me semble que c'est ça :)
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.