Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
dès le début du xvi eme siecle dans des manuscrits italiens mais je ne sais pas par qui desoler je pense qu'on ne le sait pas
Salut :D
L'usage du signe « = » est attesté dès le début du xvie siècle dans des manuscrits italiens. Le livre The Whetstone of Witte du mathématicien galloisRobert Recorde datant de 1557 contient aussi ce signe dans ce sens.
Source: Wikipédia :D
Bonne chance pour la suite (:
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.