Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

vous aller chercher un patient pour le transferer du service neuro au service réeducation fonctionelle d'un hopital distant de 250 km .Vous partez à 14h05 et vous arrivez à 16h35 .quelle est votre vitesse moyenne pendant le trajet .



Sagot :

il faut utiliser la formule

vitesse = d/t

d = distance

t = temps donc la il faut que tu calcules le temps entre 14h05 à 16h35.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.