Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour.

 

J'ai une rédaction à faire pour demain, mais je ne sais pas trop comment l'as débuter.

Ca se présentera sous forme de lettre. C'est une mère qui écrit à son fils après avoir lu un texte de lui qu'il à écrit et qui raconte l'oppération qu'il à subit.

Il faut donc écrire la lettre que sa mère lui envois après l'avoir lu, elle lui raconte sa version à elle de l'opération.

Seulement voilà, je n'arrive pas à débuter la lettre. Que devrais-je écrire ? (à part cher Michel etc)

Et ce n'est pas une lettre que le fils lui as envoyé avant, elle à lu un texte qu'il à écrit dans sa biographie.

 

(ne répondez pas en disant "je ne sais pas" ou "fait comme si tu étais la personne qui écrit" etc, sinon je n'aurais pas d'aide et ça sert à rien)



Sagot :

                                                                            chers michel

Cela me soulage que tu nes rien de grave et que tu sois guerrit

je m inqietait tellement que je pouvais ni manger et ni  dormir  et j etais tellement triste que j en faisais des cauchemar . dans un tu avais disparue je ne trouvais nul part

comment c est passer l operation tu na pas trop souffert.

                                                                                                     gros bisous de la part de ta famille qui taime

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.