Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
tu pourrais dénoncer que tu ait été puni pour rien, ou a la place de quelqu'un d'autre par tes parents!:)
Une vieille femme vient de se faire assassiner. Ma voisine croyant que c'était moi qui ai tué la vieille femme, appela la police.
Le lendemain matin, la police défonça la porte de chez moi et m'embarqua. Je ne comprenais pas ce qui se passait. On m'ammena au commissariat de police où je fus interrogé. On m'accusa d'un crime alors que ce n'était pas moi. On me posa plusieurs questions.
Où étais-tu hier soir ? Que faisais-tu ?
Je me défendais, je jurais que ce n'étais pas moi mais on ne me croyait pas.
Voilà j'espère t'avoir donné des idées ^^
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.