Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
s'il fait un rectangle de largeur x, l'aire de son parc est x(300-2x) car il lui faut 2 longueur de x metres et il lui reste une longueur de 300-2x.
Cette fonction trinôme est nulle en x=0 et en x=150
Aussi l'aire maximale est elle obtenue pour x=75 et elle vaut 75*150=50*225=22500/2=11250 m²
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.