Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

C'était un grand garçon de dix-sept ans environ. Je ne vis d'abord de lui, dans la nuit tombante, que son chapeau de feutre paysan coiffé en arrière et sa blouse noire sanglée d'une ceinture comme portent les écoliers. Je pus distinguer aussi qu'il souriait.. Il m'aperçut, et, avant que personne euût pu lui demander une explication: <Viens-tu dans la cour ?> dit-il.


Je dois le conjugé au passé composé? 



Sagot :

Oph59

Le premier verbe je ne sais pas . Après c'est : .... un grand garçon de dix-sept ans environ. Je n'ai vu d'abord de lui, dans la nuit tombante, que son chapeau de feutre paysan coiffé en arrière et sa blouse noire sanglée d'une ceinture comme ont porté les écoliers. J'ai pu distinguer aussi qu'il a ri. Il m'a apperçu et , avant que personne n'ai pu lui demander une explication: <Viens-tu dans la cour ? il a dit .