Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Je dois faire une dissertation sur "une histoire suffit-elle à faire un bon roman?"
Et j'ai déjà mais trois arguments :
- l'enchaînement divertissant
- les personnages
- l'action et des rebondissements
Aidez moi s'il vous plaît


Sagot :

Oui, une histoire suffit a faire un bon roman car il y a des enchainement divertissant, des personnages mis en place , de l'action et des rebondissements.

Non, une histoire ne suffit pas a faire un bon roman car il faut aussi mettre en place des heros pour permettre l'evasion du lecteur, un bon roman ne suit pas forcement le deroulement d'une histoire, il peut n'y avoir que des peripeties , etc.