Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Voici la dernière réplique de la pièce : "Et moi, qu'on me porte au bout de la table, en attendant que je meure." Scapin a fait semblant d’être mourant pour échapper aux menaces de Géronte, qui avait décidé de faire intervenir la justice. Géronte, cédant aux supplications de tous, à finit par accepter de lui pardonner les coups de bâton reçus, mais pour la seule raison que Scapin allait mourir. Imaginez la réaction de Géronte lorsqu'il s’aperçoit qu'il s'agissait encore d'une fourberie.



Sagot :

cococo
Geronte n'aurai pas hesite, en plus de donner des coups de batons, lui mettre un coup de pied dans le derriere sans parler d'une longue moral qui lui aurai fait
En esperant t'avoir aide:)
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.