Roro223
Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Relève les comparatifs en vert et superlatifs en bleu.précisez leur degré. Le menton du vieil homme est moins pointu que celui de son fils. sa figure patibulaire est la plus pâle de toute la famille. sa silhouette osseuse parait moins frêle que celle de sa femme. mais ils ont l'air aussi méchant l'un que l'autre!



Sagot :

Les comparatifs :

- Le menton du vieil homme est moins poilu que celui de son fils (degré : comparatif d'infériorité).

- Sa silhouette osseuse parait moins frêle que celle de sa femme (degré : comparatif d'infériorité).

Ils ont l'air aussi méchant l'un que l'autre (comparatif d'égalité).

 

Le superlatif :

 Sa figure patibulaire est la plus pâle de toute la famille (degré : superlatif relatif de supériorité).

 

Voilà voilà :p

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.