Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
un cône a un volume de (1/3)*6*pi*25 soit 50pi cm3
le sable occupe un cone reduit dans le rapport 3/6=1/2 donc 50pi/8 cm3
le temps cherché est donc 50pi/(8*1.3)=15,1 s
le volume du cone est (1/3)12(pi*25) soit 100pi cm3
le sable occupe une reduction de rapport 3/12=1/4 donc son volume est 100pi/64 cm3
eneffet si deux longueurs sont multipliées par k, l'aire qui est leur produit sera multiliée par k^2 et si 3 longueurs sont multiplées par k, le volume qui est le produit des 3 sera multiplié par k^3 et ici (1/4)^3=1/(4*4*4)=1/64
l'écolment va donc mettre (100pi/64)/1,6 soit 160pi/64 ou 10pi/4=5pi/2 mn 7mn 51s et quelques
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.