Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
alors fiable mais irréversibles c'est la ligature des trompes qui consiste à mettre des anneaux sur les trompes ( chirurgie) et c'est définitif on peut plus avoir d'enfants. Souvent elle peut être réalisé a partir de 40 ans avec un délai de réflexion de 3 mois pour réfléchir.
l'abstinence !!!! est aussi une méthode très fiable !!!!
chez les hommes une hystérectomie est aussi l'opération irréversible pour plus avoir d'enfant
Voilà en espérant t'avoir aidé
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.