Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour est ce que vous pourriez m'aider pour mon sujet de réflexion: " Faites part des difficultés et des plaisirs que vous pourriez rencontrer en rédigeant votre autobiographie." En mettant une introduction, puis une conclusion. Merci d'avance.

Sagot :

Je vais vous montrer quel serait les difficultés que je rencontrerai en rédigeant mon autobiographie

Tout d'abord,comme je me connais je pourrai très bien oublier de mettre certaines choses sur ma vie ou même d'en caché,de laisser de coté les choses intéréssante pour en mettre des autres souvent inutile.

Ensuite je ne choisirai surement pas d'écrire ce que les autres trouve pertinant et vu que je suis vivant je ne pourrai pas écrire mon futur ni les circonstances de ma mort

Puis enfin les plaisir seront le fait qu'en écrivant ma vie je repense à des souvenirs et que cela me fasse sourire :)

Voilà ce que serait les difficultée que je rencontrerai en rédigeant mon autobiographie

 

C'est comme ça que tu dois faire ^^ tu peux bien sûr rajouter d'autres choses :)