Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour je n'arrive pa a fair ma rédaction pouvaivou m'aidai svp

 

 SUJET

Un grand -pére et son petit fils discute à propo de l'ecole . chacun parle de son axpérience naturelemment cet échange fait apparaitre des différence importante 

imaginez ce dilogue en incluant dans les propos de chaque interlocuteur une argumentation visible ( pensez notamment a des théme comme le décor le tenue vestimentaire les métode d'enseignement la discipline ...) vous penserez à adapter la facon de parler a chacun des personnage .

 

                                                                      MERCI D'AVANCE

 

Sagot :

                                     un grand pere est un petit fils discute ...

dans notre temps au devait porter un uniforme tous le monde avait le meme, et on devait aller a l'ecole a pied, il n'y avait pas de self, nos maman nous preparer le repas et puis on devait tutoiyer les proffeseur, et s'il on etais vilan on avait droit a un coup de tuiyau sur les doit, sa fzisait horriblement mal

moi dis le petit fil notre etablisement etais moderne, il y avait un sefl et on pouvez s'abiller comme on veut, on n'avais pas le droit de porter une  chzine religieuse, et nous s'y on etais mechant on etais exclu ou on avait une observation, et on etais obliger de tutoiyer lles prof comme marque de respect.

Rédaction :

Dans la peau du grand père :

Je vis mon petit fils s'avancer habillée en survetement Adidas & Avec touts ses gadget en main .Dans mon temps les garcons n'étais pas autant arrogant a l'école .Tout ses voyous qui trichent moi j'avais tellement peur de ce qui pourais m'arriver apres que JAMAIS je ne pourrais faire une telle chose !Le temps ou nous passions nos soiréés a réviser et eux les passent au télephone.

Dans la peau du fils :

Je vis mon grand pere avec un habis de bucheron démodée comme d'hab .Il étais entrain d'me saouler jlui repond pas j'appele ma meuf il  attrape le seum les profs casse la tete .J'fait tout pour sortir de se cours 

Ensemble :

BREF JE PREPER(ER)MON TEMPS

A developper

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.