Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour, Je dois ecrire le récit d'un naufrage : Vous êtes sur un navire qui fait route vers l'Inde. Vous tenez un journal de bord. Vous racontez la tempête qui se déchaîne dehors. D'avance merci beaucoup !



Sagot :

tu fait 5 a 6 lignes pour decrire le paysages calme au debut . le bateau et tout ce qui va avec ...

apres tu fait au moin 20 a 30 lignes en commençant par "Et tout a coup"... apres tu dit la tempete se leve les vagues s'ecrasent contre le bateau... des truc dans le genre ...

a la fin en 5 lignes tu decrit la fin de l histoire si le bateau est en piece ... si il est sein et sauve ou mort je te conseille de dire qu'il est vivant.... et voila

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.