Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
c'est du plus petit au plus grand donc :
-10 < -5 < -1,2 < -1 < 0 < 2,5 < 8,8
En espérant t'avoir aidé.
Ba je pense que c'est c'est nombre la car je n'arrive pas trop a comprendre ( o pire tu me renvera un msg pour me redire les nombres)
Mais si c les chiffres que je pense et que tu dois les ranger dans l'ordre croissant tu doit les mettre dans l'ordre si dessus:
-10 ; -5 ; -1,2 ; -1 ; 0 ; 2,5 ; 8.8 .
Voilà si c c nombre alors c bon sinon tu me renvoie un msg
salut.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.