Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Sujet : Pensez-vous que le monde ou vous vivez aujourd'hui laisse encore place à la rêverie ? Vous presenterez votre réflexion dans un développement organisé . Devoir = Trouver deux argumentation sur le sujet . Merci a vous .



Sagot :

Je pense qu'il en laisse encore mais peu. Les gens sont pressés, il cherche toujours à gagner plus. Désormais, il est également difficile de croire à un monde parallèle plus beau ou a quelque chose du même genre car la science essaye de tout prouver.

Ah j'ai fais le meme sujet que toi l'autre jour! :

tu peut dire: Le monde d'aujourd'hui est un monde qui est dans un contexte négatif , a cause par exemple du stress car, oui , beaucoup de personnes sont en stress quand elles vont au travail, elles travaillent tellement que la rêverie n'est plus possible, on se focalise seulement sur notre objectif et on ne pense plus a rêver , a prendre quelques minutes pour partir dans un autre monde. Sans parler de la craise qui inquiete la moitié de la population, tout cela fais que au jour d'aujourd'hui l'homme ne prends plus soin de lui et ne pense plus a rêver a penser a autre chose. On peut donc en conclure que la rêverie n'as plus vraiment sa place dans notre société ^^ voila :) j'espere que je t'ai aidé :) si ce n'est pas le cas j'en suis désolée ! :/

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.