Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Pour Cuba=La crise des missiles, Cuba étant communiste, ils sont alliés avec l'URSS, l'URSS pose alors des missiles sur la baie des cochons au Cuba, des missiles pouvant toucher les USA. Donc la c'est la panique, ils mettent eux aussi des missiles en europe, pouvant atteindre l'URSS, (les eurofusées) et demandent à l'URSS d'enlever les missiles de Cuba. En attendant ils ont aussi fait un blocus au Cuba, empechant tout contact avec l'exterieur.
Pour berlin il y a eu le blocus et le mur, regarde d'autres question quelqu'un avait demandé sur la crise de Berlin et je lui ai répondu, si t'as des question mp moi
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.