chagrd
Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Salut :) . J'ai une rédaction de français à faire sur le livre : Vipère au poing. Je l'ai fini, mais j'aurais besoin de votre aide pour corriger cette phrase : " Une fois de plus Jean et son regard perçant ... Mais je n'y ai jamais cédée. "

Est ce que '' je n'y ai jamais cédée " est bien conjugée ? Sachant que le "je" s'agit d'une femme. Merci 



Sagot :

kity99

Il est mal conjuguer c'est '' Je n'y ai jamais cédé " 

j'espère t'avoir aider 

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.