Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Voilà, alors j'ai un petit execice a vous proposer:

 

Recopie et complete les phrase suivante avec le mot"image" et l'expression "nombre de départ":

a) On représente les ....... sur l'axes des abscisse.

b) On représente les ....... sur l'axes des ordonnées



Sagot :

momo a faux archi faux

pour le modérateur ça ser a rien de supprimer si vous garder ce qui est faux !!

Si on cherche l'image de x, on place x sur l'axe des abscisses et alors il suffit de prendre l'ordonnée du point d'intersection entrela droite verticale passant par x et la courbe de la fonction f.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.