Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Antigone,est accroupie, près du corps mort de son frère mort Polynice, elle regarde de gauche à droite elle se penche , pour lui parler doucement à l'oreille, pour ne pas être vue des gardes.
-Polynice......., je sais que tu es mort, oui, je sais .Mais tu m'entends n'est-ce pas ? tu entends
ta petite soeur.Antigone.Notre soeur m'a dit de ne pas venir , tu comprends toi que cela m'est imposssible.
N'est-ce pas que tu comprends.Je sais que tu m'attendais pour te recouvrir .On me dit que c'est une bêtise.Mais non il faut que tu rejoignes le monde des morts et je t'aideras, même si je dois te rejoindre à la fin pour cela.Personne ne pourras m'en empêcher.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.