Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Vous pouvez m'aider pour la description de "Le garde" d'Arno Breker (il est dans la piece jointe). Du genre la description des formes, des lignes, dynamyque ou statique, dense ou lache ect... je ne comprend pas.. C'est tres urgent, merci. :)

Vous Pouvez Maider Pour La Description De Le Garde DArno Breker Il Est Dans La Piece Jointe Du Genre La Description Des Formes Des Lignes Dynamyque Ou Statique class=

Sagot :

Art nazi ou art dégénéré est l’art officiel (donc art à visée de propogande) met en avant le Mythe de l’Aryen  instauré lors du régime nazi en Allemagne.

 

L’Art nazi s’inspire du classicisme

 

Art-Nazi

 

Le haut-relief de La Garde d'Arno Breker représente en ¾ un  guerrier (attributs de guerre son glaive et le bouclier).

 

La Garde incarne la perfection de la race Aryenne. L'homme est fort, fier et beau.   L'homme nu, musclé dépouvu de tout défauts ou d'imprefection est sculpté à la gloire de l'idéologie du régime nazi.  Ce haut-relief est dans le movement, voir la "cape" volant derrière son dos, il est près de sortir son glaive de son fourreau.  Cette statut est d'influence classique hellénique. C'est l'homme idéal d'Aldolf Hitler dans le clacissisme.

 

Arno Breket aurait été le scupteur préféré de Hiltler.  Reprenez votre cours, car vous y trouverez vos réponses.

 

Cordialement


 
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.