Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Premierement tu dois trouver la fonction derivé de f que tu nommeras f '(x) et ensuite tu utilisera l'equation de la tangente qui est y= f '(a) (x-a) + f(a) sachant que a = -1 et je pense qu'il manque un X dans ton expression!
le dérivée f' vaut 8x^3-16x soit 8x(x²-2)
pour a=-1 f(a)=2-8+6=0 f'(a)=8(-1)(1-2)=8 Tangente y=0+8(x+1) soit y=8x+8 passe bien en (0,8)
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.