Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour, alors voilà il faux que je raconte en 10 Lignes :

6)  Vous êtes un marchand vénitien du XIIIe Siècle et vous faites le commerce des épices. 

 

Aidez Moi silvouplais ! :$



Sagot :

je ne sais pas comment te faire un texte mais je peut t'aider:

-Pour corriger la fadeurs des plats et cacher le gout de la viande souvent avarié les marchands d'epices vendent de toutes sortent de produits : curcuma,cloux de girofles,vanille,canelle,poivre,muscade,annis etoilé,cumin...sont échangés contre les marchandisent ammené par les marchands d'autre pays ou autres exemple:du vin,du sel,de laline du velour etc... .

On les cultives que en Asie (Inde,Indonesie.....) .

Les europeens qui les apprecies enormement doivent les acheter a prix d'Or à des marchands musulmans qui vont les chercher jusqu'en Asie .

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.