Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjours je suis en 4eme et je dois faire un rédaction d'une 30aine de ligne. Le sujet étant : Un témoin d'un cambriolage
J'aimerai de l'aide en sachant que le témoin est le personnage principales.
J'ai du mal a commencer ma rédaction, Comment ? Par quelle phrases ? 
Je cherche aussi un titre pour ma rédaction 
Merci d'avance pour votre aide

Sagot :

Tu peux ommencer en disant :

Il était appeuré , ce qu'il venait de voir , il ne l'avait jamais vu depuis sa naissance . Il était en train de mouiller ses pensés (c'est des plantes) sur son balcon , quand il entendit un cri . Il alla voir vers ce bruit qui lavait surpris et vit un homme vétu de noir avec un sac noir à la main . A première vue , il se demanda ce que cet homme faisait vétu tel qui l'était , mais quand il vit cette femme conrant de toutes ses forces en criant : "Au voleur !! Au voleur !! " , il prit ses jambes à son cou et alla vers le téléphone pur contacter le commisatiat le plus proche pour annoncer qu'il était témoin de cette scene et pour aporter des détails précis sur ce qu'l venait de voir .

 

Voila je peux te proposer ça comme intro , j'éspère que cela te conviendra . A toi de trouver la suite et si tu as du mal , n'ésite pas . Je ne vais pas te faire ton histoire texto , mais je pourrais t'aider en te donnant des idées si tu es à court .

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.