lea7
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Dit moi franchement ce que vous en penser et pas juste en 2 mot c'est bien ou pas expie moi pourquoi merci d'avance :) :
C'est un début de poème sur le monde idéal :
Dans cette maison blanche
La pureté raigne
On entendrait chanter les anges
Si on touchait le ciel
Dans ces pièces remplit de douceur
Les odeurs légères
Ce mêle aux idées claires
Devant les neiges éternelle
Dans ce paradis blanc
Au milieux des flans .

Voila :)



Sagot :

Je trouve que c'est un bon poème !! Il faudrait cependant que tu ajoute un titre à ton poème et que tu corriges les fautes d'orthographe : ces pièces remplient , les neiges éternelles , les flancs . Voila ;) Bonne continuation ;)

Pure (idée de titre)

 

Dans une maison blanche 
Ou la pureté raigne
On entend chanter les anges
Comme dans un beau ciel
Ces pièces remplit de douceur, 

Me font chaud au coeur
Des odeurs légères 
Ce mêle aux idées claires
Devant cette beautée éternelle 
Dans ce paradis de porcelaine 

Je rêve a mon temps perdu 

De se que toi et moi serions devenus 

 

 

 En esperant t'avoir aider =)

Juliien

 

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.