Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Cherries are nice
Cherries are yummy
I like cherries in my tummy.

Vous remplacez Cherries par Mushroom mais je ne sais pas ce qui cloche. Sur Mushroom seulement je ne sais pas quoi changer

Mushroom are nice
Mushroom are yummy
I like mushroom in my tummy


Sagot :

ktmm

Bonjour,

 

Mushroom est au singulier, alors ça donne peut-être ;

A mushroom is nice

A mushroom is yummy

I like a mushroom in my tummy

 

Après c'est bizarre et ça n'a pas forcément de sens, alors tu as raison ça doit être au pluriel et donc donner :

Mushrooms are nice 
Mushrooms are yummy 
I like mushrooms in my tummy

 

Pour le coup je ne comprends pas l'utilité de cet exercice !

 

Bonne chance.

:)

Bonjour, enfaite c'est:
Mushrooms are nice
Mushrooms are yummy
I like mushrooms in my tummy
Voila ;)
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.