Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour, je dois expliquer pourquoi j'ai étais attirer par le sujet de poéme d'amour et pas par un autre théme que l'amour..
Mais moi même je ne sais pas, c'est juste que je trouve sa plus joyeux que j'aime parler de cela et voila.. Mais encore une fois il faut que je l'exprime en une dizaine de lignes /:

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ! :/ 



Sagot :

Les poètes usent de la poésie pour différentes raisons, certains pour critiquer ( la société par exemple), d'autres poursuit jouer avec les sonorités (musicalité).. Certains pour transmettre au lecteur des émotions : comme l'amour. On trouve souvent par ailleurs dans ces poèmes d'amour des références multiples à la nature ( demain des l'aube de Victor Hugo qui est un poème d'amour pour sa fille décédée)
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.