Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonsoir,

 

J'ai le début d'une lettre et je ne trouve pas les 2 connecteurs logiques et les 2 arguments qui suivent (entre crochets).

Je dois me mettre dans la peau du président qui a reçu la lettre par le déserteur.

C'est par rapport  au poème de Boris Vian le déserteur.

 

Aidez-moi svp.

 

Ma lettre:

 

Monsieur le déserteur,

J'ai bien reçu votre courrier.

Sahcez, monsieur, que je ne suis pas d'accord avec vos propos. En effet, la guerre peut-être un bienfait pour la nation.

[connecteur logique] , 1er argument

[connecteur logique] , 2ème argument

 

Merci d'avance.



Sagot :

car elle permet de défendre et de protéger nos concitoyen, le bébé qui vient de naître, l'enfant qui doit grandir, la veuve, le grand-père isolé, c'est une cause honorable

 

car elle appuye et défends les valeurs de notre république, liberté égalité fraternité, c'est un pays libre qui respecte les droits de l'homme

Connecteur logique : d'une part, d'autre part
Premièrement , deuxièmement etc ..
Dans un premier temps , dans un second temps
D'abord, ensuite ,puis etc etc etc .. C'est a voir en fonction des arguments que tu veux mettre
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.