Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Jean valjean était parti se coucher. ¨L'évêque assis près du feu réfléchisssait , en se chauffant les mains.
Madame Magloire entra dans la salle , silencieusement.Le repas avait été débarrassé elle voulait parler à l 'évêque.Elle qui comme Mademoiselle Baptistine était de nature obéissante comme nous le savons, avait décidé de dire ce qu'il pensait de l'accueil de ce forçat dans la maison de l'évêque.
Â
Monseigneur dit-elle ,je souhaiterai m'entretenir avec vous.
Â
L'Ă©vĂŞque : je vous Ă©coute,Madame Magloire
Â
Madame Magloire: vous savez qu'un rodeur de mauvaise mine est en ville. n'avez vous pas
Â
pensé que l'homme que vous avez accueilli puisse être , cet individu- là ?N'avez vous pas pensé qu'il puisse nous faire du mal à nous les femmes et à vous- même?
Et mĂŞme s'il n'Ă©tait pas le rodeur, un forçat, Monseigneur , un forçat  ! ! ! !Â
Â
l'Ă«vĂŞque: si, Â ce pourrait ĂŞtre lui mais il ne fera rien
Â
Â
 Madame Magloire: mais enfin , Monseigneur, son visage, sale , son corps hideux.comment avez- vous pu inviter un tel individu.Il n'a pas du tout dire il est peut être aussi un meurtrier.
Ce n'est pas bien , ce n'est pas bien, je sens le danger , il est là , tout près.
Â
LĂ©vĂŞque regarda Madame Magloire il sentait bien que la peur, la tension montait en elle , il se devait de la rassurer.
Â
l'ëvêque: n'avez-vous vu  que son aspect physique, n'avez vous vu son regard étonné d'être
Â
accueilli , n'avez-vous ressenti la joie d'un homme qui pour une fois en 19 ans , n'est pas
Â
regardé comme un moins que rien?Je vous en prie , ne vous inquiétez pas .Maintenant Dieu a pris Jean Valjean dans ses bras et il ne le lachera pas , allez, partez vous coucher,soyez tranquiliser, ayez confiance , bonsoir Madame Magloire.
Â
Madame Magloire quitta la salle, elle avait dit ce qu'elle avait dire , bien qu'elle savait que cela n'avait pas servi Ă grand chose.
Â
Voilà , j'espère que cela te plaira.
Â
Â
Â
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.