Sagot :
Coucou,
1 => C'est le point de vue zéro, autrement dit, omniscient, ca le narrateur (=la personne qui raconte l'histoire) en sait plus que le personnage et peut être comparé à Dieu. On nous dit l'impression de tout le monde : "une beauté à la Cour, qui attira les yeux de tout le monde"
On assiste à la scène en sachant les sentiments de tout le monde.
2=> Il s'agit du point de vue interne qui s'utilise de telle façon que le lecteur voit ce que voit le personnage. En plus, l'indice c'est que le texte est écrit à la première personne du singulier !
3=>Il s'agit ici, d'un point de vue externe : l'action se déroule devant nos yeux, le héros agit devant nous sans que nous ne connaissions jamais ses pensées ou ses sentiments.
Voilà ;)
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.