Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour, J'aimerais avoir l'ensemble des répOnses de VIPERE AU POING B - LES MANOEUVRES DE JEAN c - LA REBEILLON DE JEAN , merci pour votre aide

Sagot :

JulieG

Jean défis sa mère qu'il surnomme folcoche par le regard et la penser pour qu'elle n'est rien a lui reprocher. Au repas ils se tiens droit, sans aucun défaut, et défis ça mère en essayant de dépasser son record au jeu du regard.

Peu à peu il se rebelle car sa mère le provoque ouvertement. (PAr exemple : elle fais détruire sa cabane dans l'arbre.)

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.