Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Brice s'entraine au lancer de flechettes lundi sur 24 essais il a atteint la cible 13 fois

Mardi sur 6 essais il a atteint la cible 4 fois

Jeudi sur 12 essais il a atteint la cible 7 fois

Quel jour sa proportion de réussite a t elle été la plus élevée????

La moins élevée????

 

 

EXPLIQUER VOS DéMARCHES merci beaucoup!!



Sagot :

Nielss

il faut ici trouver un diviseur commun de facon a pouvoir comparer les numerateurs : 

13/24
4/6
7/12

ainsi on doit trouver un diviseur commun à 24 , 6 et 12 ... ici 24 :)

4/6 --> (4/6)*4 = 16/24
7/12  --> (7/12)*2 = 14/24

alors ici sont meilleur score est 16 reussies sur 24
le moins bon 13 sur 24

Voila :)
 

moi je ferais 24-13=11 donc 11 essais rates apres tu fais 6-4=2 donc 2 essais rates apres 12-7=5 donc 5 essais rates donc pour moi le jeudi sa proportion est la plus reussite et le mardi sa proportion est la moins reussite

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.