Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
il faut ici trouver un diviseur commun de facon a pouvoir comparer les numerateurs :
13/24
4/6
7/12
ainsi on doit trouver un diviseur commun à 24 , 6 et 12 ... ici 24 :)
4/6 --> (4/6)*4 = 16/24
7/12 --> (7/12)*2 = 14/24
alors ici sont meilleur score est 16 reussies sur 24
le moins bon 13 sur 24
Voila :)
moi je ferais 24-13=11 donc 11 essais rates apres tu fais 6-4=2 donc 2 essais rates apres 12-7=5 donc 5 essais rates donc pour moi le jeudi sa proportion est la plus reussite et le mardi sa proportion est la moins reussite
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.