Sagot :
A vingt sept ans, j'avais aménagé dans une des plus belles villes de France : Limoges afin d'exercer mon metier de Médecin plus convenablement.J'avais loué un studio car je vivais seul.Chaque jours je me levais trés tôt pour aller travailler et je revenais très tard.Voilà en quoi se résumait ma vie.
Lassé de cette misérable existance j 'avais décidé d'adopter un chien car j'avais récemment lu dans un célèbre livre que les chiens aidaient à se sentir bien et à évacuer le stress.
Arrivé à l'animalerie, mon choix s'était porté sur un magnifique labrador noir aux yeux Verts.Mais à ma grande surprise son prix n'était que de 10 euros.Je n'avais donc eu aucune difficulté à rassembler la somme Seulement lorsque j' annonçais que je le prenais, tous les regards s'étaient portés sur moi comme si je venais de dire une abomination.
tu n'as pas tout mis au plus que parfait mais je pense que tu l'as fait exprès .Voilà.A plus.
A vingt sept ans, j'avais aménagé dans une des plus belles villes de France : Limoges afin d'exercer mon metier de Médecin plus convenablement. J'avais loué un appartement d'une chambre puisque je vivais seul.Chaque jour je me levais très tôt pour aller travailler et je revenais très tard.Voilà en quoi se résumait ma vie.
Lassé de cette misérable vie j 'avais décidé d'adopter un chien car j'avais récemment lu dans un célèbre livre que les chiens aidaient à se sentir bien et à évacuer le stress.
Arrivé à l'animalerie, mon choix s'était porté sur un magnifique labrador noir aux yeux verts.Mais à ma grande surprise son prix n'était que de 10 euros.Je n'avais donc eu aucune difficultées à rassembler la somme. Seulement lorsque j' annonçais que je le prenais, tous les regards s'étaient portés sur moi comme si je venais de dire une abomination.