Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide .. Donc voilà , je suis en troisième et malheureusement pour moi j'ai rien foutu de l'année , donc je fais appel ce qui est obligatoire pour l'appel en sachant que c'est juste IMPOSSIBLE pour moi de redoublée juste en sachant que je vais passer une année de plus dans un collége. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour ma lettre de motivation svp ? :p Merci a ceux qui prendrons le temps !



Sagot :

Bonjours , le collège n'est pas facile pour certain, c'est pour cela qu'il existe plusieurs lycée.

 

Je ne connais pas ton niveau, ni même tes ambitions ou ton attitude envers les autres.

mais j'espère que ca va t'aidé.

 

Tout d'abord essaie de voir pourquoi tu n'as rien fait cette année : avais tu des difficultées les années précédentes ? ou des facilitées qui t'on ammener à trop prendre confiance en toi. ou même le rejet de l'école, ca arrive.

 

 

Afin de bien te faire voir de ton lecteur que tu as de l'ambition pour plus tard, que tu as chercher ( j'espère ) un lieux qui te plaira, ou tu penses réussir car tu devrais t'ammusé dans cette section comme par exemple CAP : 1semaine ecole un autre travail dans une sociète qui peut allez de la massonerie au salon d'esthetique.

 

Il faut absolument que tu cherches où tu veux allez car si tu éprouve des difficultés au collège , beaucoup viendrons s'ajouté au lycée.

 

As tu des prevision pour l'an prochain ? si oui lesquels ? ( Lycée gnrl, pro , ... )

 

 

Commence ta lettre par les formalités,

 

[ Madame monsieur

 

Je fait appel à vous bla bla bla... 

 

(Dit ce que tu regrettes , ce que tu aurais aimé faire, que c'est de ta faute si tu redouble que tu en ai conscient mais que te faire redouble ne te renfonceras plus qu'autre chose.)

 

Blablabla

 

j'aimerais m'orientée blablabla

 

Mes sincères salutations ]

 

une fois fini sur ordinateur pour plus de facilité, ecris là ca rendreras mieux

 

 

N'attend pas un changement de déscision si la sanction est prise. c'est qu'une année de collège où tu peux réassimilé les choses, inconparable avec une année de 2nd ou terminale.

 

En esperant t'avoir aidé et bonne chance.

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.