Sagot :
Pour la rédaction, si tu as le temps, regarde le film "Joyeux Noël" tu pourrais t'en inspirer, et pour le sujet de réflexion, tu reponds que tu partage son point de vue car les soldats de la guerre de 14-18 ont pour la plupart ont été forcé a la faire, forcé à abattre tant de personnes qui le peuvent, personnes, qui, ne parlant pas la même langue et ne se connaissant pas, ne se sont jamais croisés, et qui pourtant, restent égaux, et que seule une frontière, ou un gouvernement les distinguent, chaque soldat se doit abattre chaque ennemi, tout en sachant qu'il détruira toute une famille, sa femme, ses enfants voir ses parents, et que de ce fait l'expression "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" perds toute crédibilité, et que pour conclure, la guerre n'est pas un crime, mais un carnage. J'espere que ce petit paragraphe t'aidera à moins que je n'ai pas tout à fait compris le sujet de départ.
Pour le sujet d'imagination, tu peux dure qu'il se sent seul que sa famille lui manque, que dans les tranches l'air sent la pourriture des choses comme sa
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.