Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Ben oui puisque que quand tu ves deux fois plus vite, tu met forcément deux fois plus de temps pour t'arrêter (même sur route sèche)
bonjour
si tu peux scanner ton graphique et le mettre en pièces jointes, ce serait bien.
toutefois d’après ce que tu me dis :
pour 30km/h ---- temps d’arrêt 20m ------ le rapport est donc de 30/20 = 1.5
pour 50km/h ---- temps d’arrêt 25m ------ le rapport est donc de 50/25 = 2
donc sous réserve de voir le dessin, je répondrais non à la question posée, car on voit qu’il n’y a pas proportionnalité (rapport constant) entre la vitesse et le temps d’arrêt.
ps : s’il s’agit d’un fonction linéaire de la forme distance d’arrêt = k * vitesse,
le graphique est une droite qui passe par l’origine.
est-ce le cas ?
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.