Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

j'ai un devoir de math a faire y nous dit de faire Un épicier vend chaque jour,en moyenne, 7bouteilles de 2/3L de jus de pommes Le quart de cette vente se fait auprès de collégiens. Il et ouvert 348 jours par an. Combien de litres de jus de pommes vend-il en une année au collégiens? Expliquer le raisonnement Sil vous plait, c'est des point aussi pour avoir mon brevet.



Sagot :

Tu fais 7x2/3x1/4x348=406L
7/4=1,75
1,75x(2/3)x348 = 406L par an
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.